Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Dim 2 Mai - 21:39

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:28

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

--------------------------
  
AVANT DE VOUS INSCRIRE :


REGLEMENT INTERIEUR :


Nous vous rappelons que ce forum est exclusivement réservé aux échanges et questions relatifs à la résidence Villa Natura à Achères. Il portera sur les questions et problèmes d’ordre général à l’immeuble. Tout autre sujet ou questions d’ordre individuel  seront supprimés du forum.


Nous souhaitons également rappeler que politesse  et courtoisie sont de rigueur dans le forum …Ce forum n’est pas un forum de règlement de compte …  Il a été créé dans le but d’améliorer la vie quotidienne de tous !


Nous voudrions signaler également que ce forum est tenu bénévolement par notre équipe du conseil syndical, et que nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais dans la mesure où nous tenons ce forum sur notre temps libre. 


--------------------------------------------


COMMENT VOUS INSCRIRE ?


Tout d’abord, il faut que vous soyez soit propriétaire, soit locataire d’un appartement dans la résidence.

Ce forum est exclusivement réservé aux propriétaires et/ou locataires de notre résidence.


Veuillez suivre le  modèle ci-dessous pour vous inscrire.Aucun autre nom d’utilisateur ne sera validé.

Ceci, dans un souci de pouvoir gérer facilement le forum et de bien vous identifier si nous devons vous contacter de vive voix !


Le nom d’utilisateur sera obligatoirement sur ce modèle :

exemple:


AXX/Pro/votre nom

Votre numéro d’appartement (2 chiffres)/Pro car vous êtes propriétaire/votre nom



De même si vous êtes locataire cela sera par exemple :

AXX/Loc/votre nom

Loc étant pour locataire.


Pour un même logement, nous pouvons donc  avoir 2 comptes  dans le cas où le logement est loué par le propriétaire. Il y aura donc un compte Pro et un compte Loc pour le même appartement.



Dans le cas où vous êtes propriétaire ou locataire à plusieurs, il faudra choisir un seul nom pour représenter le compte, ou bien mettre vos noms cote à cote :


Dans le cas de plusieurs propriétaires :

AXX/Pro/nom1-nom2

 

Ou plusieurs locataires :

AXX/Loc/nom1-nom2


Pour vous éviter de devoir taper votre nom d’utilisateur à chaque fois, je vous conseille de cocher la case « connexion automatique » comme cela vous n’aurez plus à réécrire quoi que ce soit.

 

Une fois votre compte crée, un mail sera envoyé à l’administrateur du forum qui validera votre inscription.

Une fois votre compte validé, vous pourrez accéder au forum !